Afrique Média

10341672_852616754771279_136259868453141167_nSommes-nous vraiment si différents d’Afrique Média ?

Sinon comment les fermer aujourd’hui, alors même qu’il fallait les fermer depuis, au regard bien entendu ici, d’une déontologie qui existerait au kmer dans un quelconque secteur ?

Oui les fermer c’est leur donner raison !! Aussi, même si nous autres n’avons jamais partagé les avis d’Afrique Média, et vu qu’il est normal de s’opposer, de se contredire, et bien, nous demandons que cette chaîne continue à émettre, ce d’autant plus qu’elle se cassera les dents toute seule, sauf si maintenant, elle arrête de communiquer en français et d’utiliser le franc des colonies Françaises d’Afrique !

Bref laissez-les divertir et distraire le peuple comme le rdpc le fait tout seul depuis 33 ramadans seulement !

D’ailleurs qui sait, peut-être qu’en jacassant à longueur de journée comme ils le font si bien, le terrorisme ne va pas contaminer les kmers, mais oui, celui-ci va nous éviter, nous excuser, ou nous pardonner avec pitié.

Et puis même, quand on sait que les radio, les tv et presses partout au monde représentent le passé en communication, c’est-à-dire que ces trois n’auront plus jamais l’exclusivité des informations, et bah tout simplement !!

Sur ce, vive la liberté d’expression ! vive la liberté de penser et abattons chers compatriotes le terrorisme, le favoritisme, le sexisme, le tribalisme au kmer, ou alors continuons dans la corruption, l’immigration, les agressions, les intimidations, sans oublier la prostitution qu’il faudrait pourquoi pas, encadrer, réguler, légitimer, voire légaliser car oui, c’est ce que la majorité des kmer aime. Les F.A… Kap 

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.