Le vieux !!

BIYAOui le père, je vous écris ce matin pour vous proposer immédiatement, de vendre tout le kmer et de juste donner ma part, même si au reste des kmer, vous n’allez rien donner !

Oui le père !! Je suis aussi sérieux qu’une crise cardiaque, quand je vous supplie de vendre notre Rivière des crevettes, et après çà, on se prend tous les deux en suisse avec nos go pour dépenser tous ces sous, tout en nous marrant, et surtout en se rappelant de combien de fois, on s’était foutu des kmer à travers nos discours de libéralisme communautaire ; d’apprentis sorciers ; du fait qu’on ne reste pas au pouvoir si on le peut, mais plutôt si on le veut !!

Le vieux, c’est moi Koungou Alexandre patrick qui demande publiquement sa part du gâteau!

Et sur ce, permettez-moi le vieux, de dire aux compatriotes locaux et diasporés que vous n’avez jamais trahi le kmer ! Sans blague les djo et go du Mboa natal, et bien vous devez savoir que le type là, ne nous a jamais menti !

Pour preuve quand il avait demandé d’aller voir chez le voisin si l’herbe était plus verte là-bas et bien nous y sommes allés nombreux et continuons à y aller jusqu’ici, et bien nous voyons véritablement que l’herbe du Kmer est l’herbe la plus verte du monde, à telle enseigne qu’ailleurs, il n’existe que des herbes séchées !

Autres preuve chers compatriotes, c’est qu’au kmer, vous pouvez vous lever le matin et faire ce qui vous passe par la tête car personne, je dis bien personne ne vous demandera des comptes, à partir du moment où vous n’empiétez pas sur sa part du gâteau !

Aussi, sauf votre respect le vieux, vive la Rivière des Crevettes réconciliée avec elle-même et abat toute forme de tribalisme, de sexisme, de terrorisme. K.A.P

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.