Le questionnaire africain

BISle questionnaire africain!!!

1 les nombreuses églises, dites de réveil en afrike ne sont-elles pas à votre avis, des églises plutôt à sommeil éternel?
2 que veut dire afrike, et d’où vient même ce mot, ce nom?
3 que dire des africains qui ont acceptés et signés les totales dépendances sans aucune pression quelconque?
4 quoi penser des africains présents sans mot dire, sans rien faire autour de sarkozy quand celui-ci taxa, insulta copieusement tte l’Afrike en 2007 à Dakar?
5 Une fois l’Afrike unie, ne doit-elle pas faire tout et tout pour bombarder la France, exterminer israélites et palestiniens, massacrer les anglais et gazer les américains?
6 Les africains ne peut-ils pas créer le désordinateur qui pourrait ainsi rivaliser avec l’ordinateur ?
7 êtes vous pour ou contre le 8 mars en Afrike?

Gros plan du questionnaire Africain sur le Cameroun!!!

1 êtes-vous pour ou contre le changement de la rivière de crevettes en rivière de malhonnêtes, de girouettes, de pirouettes, ou même en rivière de bêtes TOUT COURT ?
2à votre avis, ne pourrait-on pas légiférer au Cameroun sur la possibilité de mettre sur pied une médaille d’or de corruption, une autre médaille d’or d’immigration clandestine, et enfin une médaille d’or de prostitution histoire oui de couronner, de sacrer chaque année au Mboa le ou la CamerounaisE la plus corrompue de tous et toutes, le ou la camerounaise la plus migrante clandestinement et le ou la Camerounaise qui se prostitue le mieux chaque année ? Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire