Les églises de réveil

nigeria-abus-pasteurCela se passe au Nigéria, un pasteur (à mon avis afin d’assouvir ses pulsions) a fait déshabiller toutes les femmes de son église afin de leur lécher les fesses pour faire sortir le diable !

Je n’arrive pas à comprendre comment des femmes douées d’intelligence puisse arriver à obéir aux suggestions d’un satyre qui est surement lui même Satan en personne !

Dans d’autres contrées africaines, un autre pasteur à “ordonner” à ses paroissiennes de lui faire une fellation pour nettoyer leurs bouches de leurs péchés, tandis qu’un autre les a fait se mettre à quatre pattes pour manger de l’herbe.

Mais comment peut-on se laisser manipuler de la sorte et le pire dans tout cela c’est que ces soit-disant pasteurs s’enrichissent sur le dos de la communauté, roule dans des bagnoles dernier cri, s’habille chez le meilleur tailleur et mange à leur faim tous les jours.

Alors vous Mesdames, oui vous les africaines de toutes les régions, ne prenez pas pour argent comptant ce que vous raconte ses marchands de sommeil qui profitent de votre endormissement pour vous prendre votre argent et vous manipuler le cerveau.

Vous croyez vraiment ça normal que des hommes qui se disent homme de foi vous demandent une chose que même votre propre mari ne vous demanderait pas ou n’ose pas vous demander.

Voyons réfléchissez, comment un homme qui se croit au dessus du reste, qui se prend pour Dieu peut vous demander ou même ordonner des choses pareilles.

Réveillez pour l’amour du ciel et ne vous laisser plus avilir par des salauds de ce genre qui veulent juste avoir le pouvoir sur vous. Béa

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Chronique Bea, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les églises de réveil

  1. Hamadou dit :

    Je ne suis pas chrétien mais je sais que cela n’a rien avoir avec ce que dit la Bible.
    Le diable ce sont ces pasteurs eux même.

    • K.S.A. dit :

      C’est tout à fait mon ressenti Hamadou, ses hommes là profitent de leurs influences sur les autres pour leur faire faire n’importe quoi. Je suis atterrée de tant de naïveté de la part des fidèles aussi..C’est vraiment dommage de voir de telles choses.
      Merci Hamadou de m’avoir lu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.