Et si on africanisait tout le monde

1383872_623207021062581_13853241_nOui les amis(es) et si on africanisait tout le monde et une fois que l’afrike unie, et bien on ne perd plus de temps comme d’habitude. Oui une fois l’Afrik unie on attaque immédiatement le Brésil et le Yemen simultanément. puis après avoir africanisé ces deux-là, on africanise les palestiniens et les israéliens. par la suite,  s’ils ne sont pas d’accord on négociera et bah on trouvera bien un moyen de faire pression en dirigeant par exemple des têtes nucléaire sur leur pays.

A propos justement du nucléaire que l’Afrike risquera d’utiliser pour dissuader israélites et palestiniens à s’africaniser, il faut dire que le plutonium utilisé n’a pas seulement été relativisé. hé oui il a été également alternativisé relativement parlant. en fait pour être clair ici, les bombes africaines déjà prêtes sont le fruit de l’alternative de la célèbre formule d’Albert qui voulait que : “E soit égal à MC carré” bon sang !!!

Est-ce que les africains sont à la ligne là ? Je dis bien qu’après unité ici, alors plus de temps à perdre hein ! Après donc avoir colonisé israélites et palestiniens, et bien on bombarde la France, on bombarde l’Italie, on bombarde l’Angleterre, on bombarde le Japon, on bombarde les States, on bombarde l’Australie, la Russie, la Chine.

En clair on africanise l’humanité pour que plus jamais de non africain à l’avenir et merde alors, mais finalement pourquoi tout bombarder hein, quand les couples mixtes se rencontrent, se mélangent et font des petits métis un peu partout, c’est pas génial ça !!! kap.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.