MON COUP DE GUEULE

12250056_10206125113861412_4403588817744534946_nHier j’ai pu constater le soutient de beaucoup d’êtres humains DE TOUS LES PAYS DU MONDE sur les réseaux sociaux où le drapeau de la France fleurissait un peu partout. Mais certaines personnes ont profité lâchement de cette nuit pour mettre sur leur profil que je cite : ” la France avait qu’à aller se faire foutre” suite aux attentats perpétrés dans notre pays, parce que quand chez eux, dans leurs pays, l’Afrique pour ne pas la nommer, personne ne venait pleurer leurs morts ou arborer le drapeau de leurs pays quand des africains tombaient sous le terrorisme !

Aussi à toutes ces personnes qui finalement sont aigries ou juste haineuses, je dis que hier si la France pleurait ses morts, elle pleurait en même temps les hommes, femmes, enfants africains qui sont eux aussi tombés sous les balles des terroristes parce qu’il faut comprendre que ces gens là se foutent royalement de la couleur de peau des gens, de leurs croyances religieuses, ces êtres là tirent dans le tas, ils sont programmés pour faire le plus de morts possible !

D’un autre côté au lieu de dire, c’est la faute de la France, elle a qu’à pas vendre des armes, elle a qu’à se mêler de ce qui la regarde, même certains qui critiquent leurs propres présidents qui ont envoyés des condoléances, ne serais-ce par humanité, mais la politique exige des échanges, des échanges économiques et ce n’est pas la France qui vendrait des armes à des terroristes, car si en son temps il y a eu des exactions commises par divers gouvernements français, les choses ont changées et évoluées, il faut arrêter de vivre dans le passé.

Alors avant de critiquer et de n’avoir aucun respect pour toutes les personnes innocentes, moi je vais dire à ces africains là, ceux qui critiquent, qui insultent, que bon nombre de membres de leurs familles sont sur le sol français pour gagner de l’argent et vous l’expédiez afin que vous mêmes viviez mieux dans votre propre pays, alors il est normal qu’ils s’inquiètent et soutiennent le peuple français.

De plus je vais vous demander…… Vous faites quoi concrètement pour combattre le terrorisme ? Vous prenez une arme ? Vous vous êtes enrôlé dans l’armée de votre pays pour lutter à leur côté contre tous ces terroristes ? Donc avant de dire des choses mauvaises, apprenez que la mort d’un être humain se respecte quelle que soit sa couleur de peau, quel que soit le pays où il vit surtout s’il tombe sous les balles de terroristes on respecte cela.

Pour conclure, laissez moi vous dire comme je l’ai dit hier, que si ces jours ci là France est à genoux pour pleurer tous ces morts tombés en ce 13 novembre 2015 à cause du terrorisme, n’oubliez pas que personne n’est à l’abri, mais qu’à genoux les français y resteront pas longtemps, car les français sont courageux et la lâcheté ne fait pas partie de notre héritage. K.S.A

A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans K.S.A, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.