Demain soyez à l’écoute




12745627_10153921585048398_6580178985370998583_nCoucou les gens du net et plus particulièrement les camerounais, demain je dévoilerais un nouveau nom, surement un nom que vous connaissez tous, dont vous connaissez les détails, mais je suis persuadée que certains détails vous ont échappé ! Vous pourrez lire attentivement et comprendre que cette personne fait partie elle aussi d’un des pilleurs du Cameroun !

12804707_1081635848545194_5446789700788000105_nEn fait dans ce pays ce n’est pas “Ali Baba et les 40 voleurs” non non au Cameroun c’est “Biya et les 44 voleurs” !! Après on s’étonne qu’il y a des délestages de courant électrique, des coupures d’eau où les gens doivent aller puiser l’eau comme en 1900 à la fontaine, des factures de téléphone exorbitantes, le manque de médicaments dans la plupart des boutiques, des taxi-mens ors de prix, des routes qui ressemblent à des bourbiers sachant que la France à débloquer 1000 milliards d’euros aux Banques Africaines pour justement cet argent là soit réinvestit en Afrique pour les plus démunis, pour avoir le confort… 

téléchargement (4)Seulement encore une fois les africains tout comme les camerounais ne profiterons aucunement de tous ces fonds. Alors posez-vous les bonnes questions, il va où tout cet argent ? Alors demain, je vous donne rendez-vous en 17 et 18 h pour savoir qui cette semaine est sur la sellette. A bientôt… K.S.A




A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans K.S.A, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.