Nouvelle politique





11998747_1501082466872555_1061451552_nLorsque l’on veut monter un opuscule politique  pour contrer un régime en place, il faut de la méthode, de la discipline, expliquer clairement ses idées et surtout savoir se mettre à la portée de gens les plus humbles ! En Afrique ceux qui veulent diriger emploient très souvent des mots emberlificotés que personne ne comprend.

De plus lorsqu’un groupe est créé, toutes les idées doivent être examinées avec intérêt car tous les avis sont parfois bon à prendre. Il faut également savoir que dans un groupe quelconque on repère très vite les personnes qui vont contre le groupe, aussi faut-il savoir les éjecter à temps de l’opuscule, cela évite qu’ils foutent le doute et le bordel dans le parti que l’on veut créer, à savoir renverser un gouvernement !

12042138_1661966544049123_1501342154_nIl faut donc savoir s’entourer de gens qui vont tous dans le même sens, c’est comme cela qu’un parti politique pourra prendre de l’ampleur. Cela demande du temps, de la patience, mais finalement il faut comprendre qu’un peuple a toujours le pouvoir. Il n’y a qu’à voir ce qu’on fait les burkinabaises en leurs temps pour faire plier Comparoé !! Kaki



A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans K.S.A, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.