Rendez-vous demain





images (1)A nouveau, demain je donnerais encore des noms des personnages indélicats qui se sont enrichis sur le dos de la population camerounaise. Il faut croire que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et encore moins à écrire, sachant que je ne peux pas partager sur le réseau Facebook avec mon ordinateur. Aussi je prend mon téléphone pour partager. Comme je l’ai dit précédemment, personne ne m’empêchera de diffuser des informations, car j’estime que les populations ont le droit de savoir.

AVISC’est vrai que comme je l’ai déjà entendu, tu ferais mieux de t’occuper des problèmes de la France, mais c’est aussi ce que je fais, mais pas au même endroit tout simplement. Alors mes détracteurs ne peuvent que se taire, car le jour où ils auront le courage de faire ce que moi je fais, alors ils pourront se permettre de me juger ! Seulement vous pouvez tous donner votre avis. 

Donc je vous donne rendez-vous demain dans la journée, comme je le fais tous les samedis depuis déjà 10 semaines. Je vous attend nombreux, n’hésitez pas à commenter, à partager, à naviguer sur les autres articles, à vous abonner, tout est gratuit. Paula


Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire