Rêver ou pas rêver ??





B9PET74Interdire le rêve aux gens comme nombre de gouverneurs d’états africains, c’est exactement leur interdire d’espérer ! Et pour mieux comprendre combien le rêve est important chez tout sapiens, essayez une fois que vous dormirez, ne pas en faire (des rêves)et dites-moi la suite !!

clixtheCela dit, je crois très profondément que le pays d’Afrique peut s’unifier dans une bonne rébellion généralisée en sol Africain et non en France, par exemple avec ce que la terrible écrivaine africaine, Calixte Beyala a mit sur pieds à savoir : le MAF, le mouvement d’africains français !

Je veux croire que c’est du sérieux mais, sans blague, j’aimerais voir notre comportement de bon nègre si les même français, créaient aussi, le mouvement des français africains entendu par :M.F.A en terre africaine !!!

imagesLe problème à mon sens c’est qu’elle n’a même pas vu la ségrégation qu’elle a créée ainsi entre blacks ! Et les blacks anglais alors ? Ceux d’afrique ? Ceux d’Amérique BON SANG ! Non mais Calixte a de l’imagination !

D’ailleurs ça se comprend avec son soutien à LG de Côte d’Ivoire qui, savaient très bien que des gens mourraient avec son entêtement à rester sur une table où, il n’avait plus aucun soutient ! Alors rêver ou ne pas rêver sur l’avenir de l’Afrique ? Kap.


A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.