Juste un détail





61753156A nouveau, demain, je mettrais les dix noms suivants, ceux des personnes indélicates qui se sont enrichis sur le dos de la population camerounaise, ceux que j’ai déjà cité précédemment qui viennent juste grossir la liste des 20 premiers, mais je ferais simplement un récapitulatif des sommes portées à leurs comptes bancaires.

Biya-qui-r-veIl est tout simplement incroyable de voir les sommes qui y figurent, sommes ramassées en si peu de temps car même un camerounais au bout de 150 ans de vie n’aura jamais…. Je pense que le peuple doit savoir et ce avant les élections de 2018, sachant qu’on ne peut que penser que la complicité de Biya est impliquée, puisqu’il arrive à remettre en poste gouvernemental des personnes qui étaient en prison, le tout contre espèces sonnantes et trébuchantes en redonnant à l’état une partie de l’argent volé… Mais c’est si infime que tout le monde pourrait se poser la question… Ce sera donc à vous de juger. Paula



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire