Encore le terrorisme





téléchargement (95)Les terroristes sont partout, encore et toujours là c’est en Malaisie qu’ils ont commis leurs forfaits le 4 juillet dernier, nous rappelons que la Malaisie est une pays ou le tourisme atteint 27 millions de visiteurs annuels venus de tous les parties du monde ! Le 23 juillet encore, les autorités malaisiennes ont dit aujourd’hui avoir déjoué un projet d’attentat à la bombe contre de hauts responsables de la police et arrêté 14 personnes. Daesh a donc revendiqué cet attentat là !!!

C’est aussi en Thaïlande que Daesh a également revendiqué un double attentat et entre le 17 et le 18 août 2016, onze bombes ont explosé à travers cinq provinces du sud de la Thaïlande. Les attentats à la bombe qui ont fait quatre morts et plusieurs dizaines de blessés, jeudi soir et vendredi matin, dans des lieux touristiques alors que la police essaie de minimiser en ne croyant pas à des terroristes !

tailandePourtant à environ 200 km au sud de Bangkok, dans le golfe de Thaïlande, que deux premières bombes ont explosé jeudi soir près d’un bar. Une marchande thaïlandaise a été tuée. On compte également 21 blessés, dont 9 étrangers. Deux autres bombes ont explosé vendredi matin, faisant un mort et trois blessés supplémentaires. Deux autres bombes de faible puissance ont explosé à Patong Beach, sur l’île de Phuket, faisant un blessé léger, et deux autres à Phang Nga, un autre secteur touristique au nord de Phuket.

daechAlors personnellement il ne faut pas me faire croire que ce sont les quartels de la drogue où les fabriquants de faux billets ou encore les trafiquants d’armes qui font cela ! Je n’y crois même pas une seconde ! Tous les attentats perpétrés par ces terroristes partout dans la monde, France, Belgique, Angleterre, Mali, Cameroun, Turquie, Liban, Egypte,  Irak, Koweit, Tunisie, Yemen et d’autres surement que j’oublie, mais on ne me fera pas croire que Daesh reste dans son coin, les effectifs sont actuellement évalués à 25.000 djihadistes. et ce dernier bénéficie de ressources  substantielles grâce à l’exploitation des puits de pétrole !!! PERSONNE ne  s’est encore posé la question ” POURQUOI du Côté des Emirats, là y’avait pas de terrorisme ” ? Personnellement je me la suis posée la question et je crois bien que tout le monde devrait en faire autant, à commencer par nos dirigeants et tous ceux du monde entier ! Paula 



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire