Au nom de quoi





Pour faire suite à l’article sur l’Achoura, je vais partager un texte ce soir, le dernier de la semaine qui je dois le dire, nous force à méditer sur la méchanceté humaine et le manque d’humanité lors des attaques terroristes un peu partout dans le monde ! Il s’intitule ” AU NOM DE QUOI ” 

Au nom de quoi on assassine
De pauvres êtres innocents
Au milieu de vos guerres intestines
Vous ne savez que faire couler le sang

Vous et votre soit disant religion
Celle que vous déshonorez
Tel Lucifer et ses légions
Sans vergogne vous assassinez

Des hommes, des femmes, des enfants
Sans distinction de culture ou de race
Qui étaient sûrement plus croyants
Que vous qui tuez en laissant des traces

Dans le cœur de tous les humains
Qui finissent par vous maudire
En priant le ciel pour que Demain
Ils vous voient devant l’armée vous enfuir

Comme devant les cavaliers des enfers
Qui viendront tels des conquistadors
Réclamer la dîme du cimetière
Pour vous faire payer le prix des morts

Au nom de quoi toutes ces tueries
Qu’avez-vous donc à prouver
Si ce n’est que votre barbarie
Et votre manque d’humanité !!!
12-au-nom-de-quoi-t38-12@KSA – 15.07.16 – 38-12
ISBN – 978-2-9546750





A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio qui devrait paraître en cette fin d'année, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans K.S.A, KSA POESIES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire