Dans le monde





15073351_10208822579136358_8760624220964172018_nAujourd’hui le monde est à l’envers, plus rien ne va, les jeux sont fait…. Parce que franchement on se demande où va la politique… Que ce soit en France, avec Juppé et Coppé, entre un qui vit en 1980 et ne connait pas le prix d’une chocolatine, l’autre qui ne sait même pas que les Prisunic ont fermés depuis des lunes et Trump qui prend la Belgique pour une ville, faut quand même le faire !!!!! 

images-72Faut vraiment être fort, ou alors être con ou dernière hypothèse ne rien avoir foutu à l’école…. Franchement on se demande où l’on va et tous ces gens là veulent diriger une nation, laisser moi rire, ils ne sont bons qu’à foutre le bordel partout où ils passent !  Y’a qu’à voir Trump, sa campagne de merde, la suite qui s’en suit avec toutes les manifestations un peu partout aux States… Faut reconnaître qu’il essaie de calmer le jeu, mais rien n’y fait et si vous voulez mon avis, ce mec là ne terminera même pas son mandat !!!! 

15037151_10208824460303386_304339482277619721_nEn attendant ce n’est qu’émeutes de la part des anti-Trump, et de la part du Ku Klux Klan qui comme je l’avais affirmé pendant sa campagne était pour Trump car d’après les bruits qui courent il en financerait une partie,  je pense également qu’un homme qui veut supprimer la loi sur l’avortement, qui veut rendre la vente d’armes libre aux Etats Unis, qui veut réformer la loi sur la Sécurité Sociale mis en place par Mr Obama pour les personnes qui n’avaient aucunes couverture sociale ne peut pas rester au pouvoir sans que cela apporte des conséquences négatives. Donc, le Ku Klux Klan,  a décidé de faire une manifestation pour fêter son élection ce qui va immanquablement donner des heurts racistes un peu partout.. Le monde n’avance pas avec cette élection, il régresse et Martin Luther King, doit le pauvre se retourner dans sa tombe de voir ça !

images-69Il est évident que moi en tant que femme, jamais je n’aurais voté pour un mec qui traite la femme comme un objet, un espèce de truc décoratif que l’on exhibe comme une potiche et ses paroles sont j’en suis sure : ” Sois belle et ferme ta bouche ” et encore je suis polie. Un personnage comme ça, fort en gueule, qui provoque, comme dans sa jeunesse puisqu’à l’âge de 13 ans, il est enrôlé dans l’académie militaire de New York afin de canaliser son énergie débordante. Il sort de l’université de Pennsylvanie en 1968 avec un diplôme de sciences économiques et intègre la prospère entreprise de construction de son père.

images-70En 1971, Donald Trump reprend le flambeau et transforme le nom de la compagnie en “Trump Organization”. C’est le début d’une ascension dans le domaine de la promotion immobilière. Trump possède à son actif la construction de centaines de tours, notamment le Trump World Tower, l’immeuble d’habitation le plus grand au monde. (lui et sa famille prenne deux étages complets) Donald Trump est aujourd’hui l’un des hommes les plus riches des Etats-Unis. Il est également impliqué dans l’univers du show-business et participe depuis 1993 à l’émission de télé réalité “L’apprenti”, dans laquelle les participants entrent en compétition pour obtenir un emploi dans la Trump Organization., comme quoi l’argent achète tout n’est-ce pas ?

2ae8c7e800000578-3177472-new_york_real_estate_mogul_donald_trump_second_from_left_and_wif-m-20_1438099120105Donald Trump épouse Ivana Trump (une ancienne championne de ski originaire de Tchécoslovaquie) en 1977, puis convole en secondes noces avec Marla Maples. Il est aujourd’hui marié à Melania Knauss d’origine slovène ! Cet homme critique les migrants, mais il semble oublier qu’il est le fils d’une ascendance Allemande, d’une mère d’origine écossaise, qu’il épouse des femmes d’origine étrangère et qu’il n’est pas de pure souche américaine (et y’en a très peu, puisque les vrais américains sont les amérindiens ) à mon avis il ne peut comprendre la pauvreté !

telechargement-27Ce qui me surprendra toujours c’est que tous gens nés de parents ou d’arrières grand-parents immigrés défendent avec autant d’acharnement leur appartenance à une nation, alors qu’ils en sont pas vraiment, puisqu’ils doivent leurs statuts au droit du sol (c’est à dire qu’ils sont devienus américains puisque nés sur le sol américain), alors pourquoi essayer de renier ses origines en critiquant les migrants ? C’est vrai que Trump n’avait pas caché ses ambitions, mais l’ambition est une chose, être à la tête d’un pays en est une autre !!! Paula 



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire