Et wi !!!





globeLe globe et ses habitants ! Une affaire de programme pure !! Et simplement, cela étant, qui que vous soyez, sachez que vous êtes dans des programmes conçus il y a longtemps par ceux-là qui, nous ont programmés jadis spirituellement, scientifiquement, philosophiquement, politiquement, économiquement etc. Et à votre avis, y a-t-il moyen de sortir de ces programmes ?

globe-programA cette question, perso je dirai que, j’en sais foutrement rien, tant les choses sont équilibrées telles qu’elles sont et que nombre de sapiens ne réalisent même pas jusqu’ici, pourquoi, ils sont là. Comme dans un songe, dont personne ne connait ou ne se souvient un peu du début et encore moins de la fin, mais nous y sommes pourtant dans ces programmes ! Nous sommes là, et à mon sens, chacun est certainement là, pour une bonne raison …

globe-terrestre-lumineuxLe monde devrait comprendre qu’il n’y a pas de hasard, que les choses sont déjà toutes programmées et que chaque être humain est à la bonne place, au bon moment ou au mauvais, avec la bonne personne ou la mauvaise, mais que le programme se terminera que le jour ou……..  Ce sera la fin de notre propre programme et que nous aurons tout donné pleinement avec l’amour pour l’humanité…. Bien mieux qu’un programme finalement ! Fraternellement !! Kap



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.