C’est au Kenya





telechargement-8Comme vous avez pu le voir, j’ai brillé ce matin par mon absence, mais j’ai été prise d’une frénésie de nettoyage et j’ai enfin finit de ranger mon bureau…. Depuis quelque temps je n’arrivais pas à travailler et j’ai horreur du désordre, donc je m’y suis mis !! Et voilà maintenant je peux vous parler d’une information…..

moton26-a1228Oh toute petite, mais personne n’en a parlé et pourtant, c’était le dimanche 11 décembre l’explosion d’un camion-citerne qui se dirigeait vers l’Ouganda a fait une trentaine de morts dimanche à Naivasha, au Kenya. Les raisons qui ont entraîné la perte de contrôle du véhicule sont encore inconnues, mais son explosion a fait de nombreuses victimes parmi les passager de plusieurs véhicules, dont un minibus transportant une quinzaine de passagers. 

telechargement-9Ce qui est encore une fois surprenant c’est que personne n’en a parlé, aucun média, ni en Afrique, ni en France, rien pas une info n’a filtré… Les gens sont tellement focalisés sur les attentats ou sur les élections du moment ou celles à venir, que la mort de plusieurs personnes font surement pas pour eux la différence…. Quoi que cet explosion n’a pas encore été élucidé !! Alors on essaiera de s’informer plus avant pour avoir des nouvelles plus récentes. Paula



Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire