Maintenant la Russie





On termine la journée par une information tombée cette semaine sur BFMTV et qui m’a fait bondir de ma chaise ! En effet le parlement Russe a voté la dépénalisation des violences domestiques. En clair, les batteurs de femmes et enfants ne seront plus sanctionnés par la loi, car le parlement met en avant la présomption d’innocence !

C’est franchement incroyable de voir une loi votée en ce sens, en clair si un mari bat sa femme ou son enfant ou tout autre ascendant ou descendant s’il n’y a pas de blessures graves, une amende sera de 370 euros…. il n’y aura pas non plus de peine de prison et même l’église orthodoxe s’en ai mélé en déclarant je cite : ” S’il te bat c’est qu’il t’aime ou c’est de ta faute” et approuve la décision du parlement !

J’espère que les femmes de Russie vont se soulever et que les femmes du monde les soutiendront… Personnellement je suis de cœur avec toutes les femmes qui sont battues et torturées chaque jour que Dieu fait, sachant que 1 femme meurt tous les deux jours sous les coups de son conjoint ! Encore une loi pondu par les hommes pour des hommes !!! Paula



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire