Surprenant !!





Comme vous le savez tous une pétition circule sur le net (plus de 4 millions de personnes ont déjà signé cette pétition et j’en fait partie ) contre les décisions prises par le nouveau président des Etats Unis, Donald Trump surtout en ce qui concerne la crise de l’immigration. Après avoir étudié attentivement ce décret, je dois dire qu’il met surtout en avant la religion musulmane. Comment un homme tel que lui, qui se dit fort pour son pays, peut faire l’amalgame, entre Islam et terrorisme ? Faut franchement être con !!! Mais le pire dans tout ça, ce sont les réflexions des africains, oui oui, vous avez bien lu…. Des africains !!!! 

Ils applaudissent à deux mains en soutenant les décisions de Trump qui je le dois dire si dans ses discours sont plutôt réconfortants, il en est pas de même sur le papier !!! Depuis son arrivée officielle à la maison blanche, les lois signées en faveur des plus démunis en Amérique par Monsieur Obama, se voient ratifier par Trump, pîre, on ne sait même pas par quoi il les remplacent !

On peut juste dire objectivement que tout ce qui se rapporte à Monsieur Obama est systématiquement sanctionné, limogé, ratifié, et que le personnel fidèle à l’ancien président est licencié sans autre forme de procès, parce qu’il ose contrer les avis de Mr Trump ! Alors qu’en attendent donc les africains pour ne pas désavouer un homme qui de toutes évidences est raciste, homophobe, misogyne sachant que sa conquête du pouvoir ne fait que commencer…. Aussi jusqu’à où ira ira t’il dans l’escalade et que cela donnera t-il aux africains ? Là est la question

Pourtant Mr Trump à dit l’Amérique aux américains ? Mais il y a des noirs américains, des arabes américains, des chinois américains, des mexicains américains et tant d’autres nationalités, descendantes soit des esclaves africains ou caribéens ou encore des migrants venus du monde entier, soit pour fuir une guerre ou trouver la fortune, car n’oublions pas, que Mr Trump lui même est petit fils d’immigrés allemands… Alors où est donc ce problème ?  Je ne crois pas que Mr Trump donnera quelque chose aux américains, c’est un homme qui aime l’argent, c’est un capitaliste et il donnera qu’aux riches !

Et quand je vois les africains qui le porte aux nues, franchement Trump, c’est pas le père noël hein… Faut arrêter de rêver… Déjà tous les gens avec la double nationalité commence à être emmerder à cause de ses dispositifs pour entrer ou sortir du pays, même les compagnies aériennes, ne peuvent plus faire voyager sur leurs lignes des gens qui viennent des pays cités dans son décret….. Ca va foutre un bordel monstre qui touchera tous les pays du monde et encore plus l’Afrique… Seulement je crois que les africains sont crédules et qu’ils ouvriront les yeux quand il sera trop tard… Et ça c’est dommage !! Paula



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire