Coucou les chouchous

Coucou les chouchous, alors je suis là……. Quelques contre-temps et à cause d’une conjonctivite virale, les choses sont remises à la fin du mois de février… Alors après avoir pris de l’air pour la tension, regardé des petits ballons rouges, verts, ainsi que des trucs qui tournent, puis d’avoir reçu des gouttes qui m’ont rendu les yeux noirs au lieu du bleu, tout va très bien…

Personnellement, je ne sais même pas comment je suis rentrée ensuite de chez ma fille à chez moi, car la route était du genre déformée (sourire) vu que j’avais les pupilles toutes dilatées, mais bon je suis arrivée à bon port, avec un traitement de cheval débuté hier au soir bien entendu, et le tout jusqu’à lundi soir prochain….

En attendant je vous souhaite une excellente journée, pleine de joies de positivités et d’amour avec les personnes que vous aimez ! Quand à moi je vous offre le café de l’amitié, car n’oubliez pas les chéris(es), la Saint Valentin, c’est tous les jours et non un seul jour de l’année…. Bisous du coeur, je vous love !! Paula

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire