En France l’affaire Théo





Si en France l’affaire Théo prend un tour politique un nouveau fait bien de faire surface en la présence de jeune homme de 22 ans Mohamed, lui aussi victime de la même violence policière dans la même cité ! Si ce dernier n’a pas parlé avant c’est qu’il avait peur des représailles car il faut dire que les jeunes hommes à qui l’on demande des papiers sont systématiquement tabassé par les forces de l’ordre !

Apparemment et d’après la vidéo amateur prise, on voit nettement la police emmener ce jeune homme dans une cage d’escalier pour le passer à tabac, ce jeune homme en est ressorti TOTALEMENT MARQUE ce qui lui a occasionné 5 jours d’arrêt de travail. Il est évident que là encore c’est un acte raciste et que des racistes n’ont rien à faire dans la police ! La police est sensée protéger les citoyens mais là ce n’est pas l’usage qu’elle en fait !

J’espère de tout coeur que la justice prendra les sanctions qui s’imposent et radiera ces policiers incompétents et même mieux les mettra en prison histoire de les faire réfléchir un peu, mais je doute de cela sachant que le syndicat de policiers pèsera de tout son poids pour minimiser ces violences. Personnellement je prends position et je dis que ces gens là ne sont pas digne d’assurer la sécurité des citoyens français fussent-ils de couleur  !!!!! Le racisme est partout alors nous devons rester  solidaires de nos frères de couleur et comme disait ma grand mère, ” c’est pas parce qu’il y a un oeuf pourrit dans un panier qu’ils le sont tous ” !

De plus hier j’ai pu entendre un ” partisan” du clan Marine le Pen, qui disait qu’il fallait “empêcher la racaille” d’agir, mais hormis les casseurs, qui est la plus racaille dans l’histoire, des petits délinquants mal éduqués, ou des élus qui volent l’argent du peuple… ……….. N’oublions pas que Marine Le Pen doit au Parlement Européen la bagatelle somme de 370 000 euros pour emplois fictifs !!!! Et ça moi non plus je cautionne pas… Quand on veut donner l’exemple on se doit d’être irréprochable !!! Paula



Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire