Fin de journée





Voilà mes chouchous, la journée va se terminer et pour aujourd’hui, je vais la finir en vous offrant un morceau musical d’un artiste décédé il y peu… C’est le monde du jazz qui est en deuil. Al Jarreau, légendaire chanteur américain récompensé sept fois par les Grammy Awards et à qui on doit des tubes tels que Boogie Down ou Moonlighting, est décédé dimanche à l’âge de 76 ans. Le chanteur est mort dans un hôpital de Los Angeles quelques jours après avoir annoncé sa retraite pour cause d’épuisement et à quelques heures de la cérémonie des Grammy. Al Jarreau connu du grand public laissera une emprunte dans le monde de la musique… Je vous souhaite bonne écoute ainsi qu’une excellente soirée… Toute l’équipe de Rétro & Perspectives d’Afrik se joint à moi…. Bisous de nous !! Paula




A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire