Bonjour, c’est dimanche





Bonjour, c’est dimanche, alors j’espère que vous avez pu faire la grasse matinée et que vous avez pas trop fait la fête hier au soir.. Perso j’ai passé la soirée devant la télé à regarder  The Voice, tout comme vendredi soir où j’ai regardé les enfoirés… Quand on pense que notre Coluche National avait créé l’association ” Les Restos ” qui aurait du normalement servir qu’un hiver…

Malheureusement ce n’est pas le cas, la misère en France est toujours d’actualité et il y a de plus en plus de pauvres, même des personnes qui travaillent…. Le pauvre Coluche doit se retourner dans sa tombe et lui qui se foutait en son temps de nos dirigeants doit encore de là où il est en remettre une couche !!

Et c’est ce que je vais faire ce matin….Il faut que la misère s’arrête alors bonne écoute les chouchous et pensez qu’une merde ça n’arrive pas qu’aux autres, nul n’est à l’abri d’un coup dur…. Bon dimanche à vous, toute l’équipe du site se joint à moi…. Paula




Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire