Hello le monde





Ça y est on est jeudi et on s’approche de la fin de semaine de travail alors on garde le moral, on s’accroche et on reste positif… Voyons le travail pas comme une corvée, mais comme une nécessité puisque nous vivons dans une société de consommation… Alors autant voir les choses du bon côté n’est-ce pas ?

J’en profite pour fêter un agréable anniversaire à celles et ceux qui sont nés(es) 16 mars et je souhaite une bonne fête à les Bénédicte et Bénédictin peut-être ….  Nous allons comme à notre habitude commencer la journée en musique histoire de nous mettre de bonne humeur pour la journée !

Je sais pas pour vous, mais perso quand j’entends une musique le matin, en général je l’ai dans le cerveau pour la journée, ça revient en boucle et je passe mon temps à fredonner et à me tortiller même devant mes casseroles !!! Alors très bonne journée à toutes & tous les chouchous et on démarre du bon pied… Gros bisous du cœur !! Paula




Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire