Dans la vie





Dans la vie, nous avons tous des choix à faire, mais j’ai remarqué que seuls(es) ceux qui s’en sortent sont forcément les plus forts… Oh bien sur je parle pas physiquement, mais surtout psychologiquement et j’ai la chance d’avoir un état psychologique blindé à toutes épreuves, il faut avoir connu ma vie pour le comprendre ! 

Mais ça vous aurez tout le loisir de me lire car j’ai décidé que ma bio sortirait pour la rentrée littéraire, donc début septembre ! Néanmoins au lieu de toujours me plaindre, je vais de l’avant, je fais les choses par ordre de priorité en commencer de la plus petite à la plus grande, je prend aussi surtout soin de ma famille et de mon entourage ! 

Moi je dis pas : ” j’ai de priorités” et je fais autre chose, je m’occupe des dits priorités et je fous pas tout en l’air pour une banale histoire de cul ou du petit chat de la concierge qui est mort ! J’ai de l’empathie pour la mort des humains quel qu’il soit dans le monde et, si ma famille ou mes amis(es) pleurent, je pleure avec eux, tout comme je ris également avec eux ! Je partage les joies et les peines de toutes & tous ! Il faut comprendre que la vie nous donne des opportunités mais il faut savoir faire les bons choix et pour cela il y a un moyen très simple, juste écouter son coeur !

J’ai comme tout le monde fait des erreurs, que j’ai parfois payé très cher, mais l’important c’est de ne pas recommencer les mêmes erreurs. De plus notre course vers notre cercueil commence à partir du moment où l’on naît, alors pourquoi passer son temps à haïr les autres… Parce que comme disait Martin Luther King : “J’ai décidé d’adopter l’amour car la haine est un fardeau trop lourd à porter” De bonnes paroles à méditer !

Heureux anniversaire aux personnes nées le 12 avril et bonne fête à tous les Jules : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Iulius.
Julio : Le prénom Julio a pour origine le prénom latin Iulius et les 
Zéno
Très bonne journée à toutes & tous amis(es) du monde, je vous love & je vous embrasse ! Paula



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire