On est en week-end !





Si si mes chéris(es), ça y est on est en week-end et comme il va faire un temps magnifique, direction la plage pour beaucoup et là les routes vont être super encombrées car des personnes partent dès ce soir, et dimanche le taux des abstentions aux législatives va grimper en flèche !!! Mais perso je vais me contenter du jardin de ma fille demain samedi, puisque ce sera apéro-farniente et du mien dimanche…. De plus n’ayant aucun candidat qui n’agréé, je m’abstiendrais d’aller voter…

Je ne vais pas aller voter blanc non plus,  car de toutes façons les jeux sont déjà fait, puisque sur 575 sièges au parlement, “En Marche” en a déjà 445, donc ils ont déjà la majorité !!! Même si j’ai le droit de vote obtenu de haute lutte par nos aïeules, je vois vraiment pas ce que j’y ferais !!! Mais il est sur et certain qu’à la rentrée nous aurons des grèves qui vont se déclencher, car les français sont tellement “cons”, qu’au lieu d’aller voter au premier tour, ils ont préféré aller se prélasser au soleil…. Ils ont juste oublié que s’ils ont les week-ends et les congés payés, c’est grâce à ceux qui se sont battus pour ça… C’était le premier tour qui était important, pas le second, et puisque comme moi j’ai pas de candidat qui me convient de plus, je ne suis pas du style à tourner ma veste….

Alors profitez en bien, car à mon avis, tout ça, les WE, les congés d’été, on ne sait pas combien de temps on les aura… Le ton durcira à la rentrée j’en suis persuadé, car il va falloir travailler jusqu’au cercueil….En attendant, on va mettre de la musique et toute l’équipe du site vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous ainsi qu’à vos familles ! Perso je vous aime et je vous embrasse ….. Paola




 

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire