Monde – Lutte contre le cancer





Bonjour le monde, comme vous le savez tous les ans, une campagne de sensibilisation contre le cancer circule sur les réseaux sociaux et il est bien évident que toutes les populations sont concernées, du plus jeune au plus vieux, cette saleté de maladie touche pratiquement tous les gens, qu’ils soient de classe sociale différente, la maladie n’est pas très regardante, elle vole tout ce qui vit ! 

Mais il faut se rendre à l’évidence qu’il n’y a pas qu’un seul cancer, ce serait trop facile, il y a plusieurs dont certains opérables s’ils sont pris à temps surtout chez les femmes et là je veux parler du cancer du sein ! Il est évident Mesdames que si vous sentez une chose inhabituel sur vos seins, n’hésitez pas à vous dévoiler, même devant un homme, un doc c’est un doc, alors on laisse sa pudeur de côté, ça peut nous sauver la vie… Soigner à temps le cancer du sein est celui qui se soigne le mieux !!! 

Sur Facebook, les femmes font circuler un post en privé, comme un jeu, pour sensibiliser un maximum de leurs amies et je crois qu’il faudrait que ce jeu aille comme tous les ans, au bout du monde, n’attendons pas pour nous mettre les seins à l’air….. Un sein dehors est une vie sauvée….  

Je sais que Paola apprécierait que je partage cet article avec vous, quand on a été touché ou un membre de sa famille, on a pas envie du tout que le petit crabe vienne nous bouffer, car les crabes, Mesdames et Messieurs, ils sont fait pour être dans nos assiettes afin que ce soit nous qui les dégustions ! (Paola dit toujours ça, elle compare cette maladie à un crabe) ! Alors on partage toutes & tous cet article sur nos pages, nos groupes, nos réseaux sociaux, nos abonnés(es)… Un seul partage c’est peut-être une personne de plus qui profitera de la vie… Prenez soin de vous ! Tania



Ce contenu a été publié dans Monde, Rubrique Tania, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.