Cameroun – Le monde musical est en deuil





Le monde musical camerounais est en deuil avec le décès de Lisa T, survenu ce mardi 20 juin 2017 a appris la rédaction sur les antennes de la radio Equinoxe basée à Douala.

L’auteure des tubes à succès « Associé »et « Nostalgie » ! L’artiste musicienne Liza T de son vrai nom Elise Tchuissa Yankoua est décédée tôt ce matin dans un hôpital de la ville de Douala, suite d’une longue maladie et dans le dénuement le plus total …..

Il est anormal qu’au 21 ème siècle que les artistes africains, camerounais ou autre ne puissent toucher leurs droits d’auteur comme tous les autres artistes du monde. On se demande bien pourquoi les politiques camerounais ne veulent pas admettre que le métier d’artiste est un métier comme un autre ! D’autant plus que les artistes africains ont une renommée notable en France & en Europe … RIP à elle, condoléances à sa famille … Paola

Replongeons un peu dans le passé avec le magnifique tube “Nostalgie” de Lisa T.




Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire