France – Un voyage qui coûte cher





Bonjour à toutes & tous, je passe un peu dans le coin ce matin, parce qu’à mon levée j’ai allumé la télé et j’ai entendu une information tout en préparant mon café qui m’a fait bondir ! En effet alors qu’on demande aux français des sacrifices, qu’on nous ponctionne à droit e et à gauche, que la CSG et la CRDS va être remise sur le marché avec des prélèvements surtout pour les retraités, que les augmentations en tous genres pour le début de l’année 2018 sont prévues (gaz, électricité, assurances, carburant, cigarettes, beurre, lait etc) enfin bref tout ce qui vient se soustraire sur nos pauvres salaires, notre premier Ministre se ballade aux frais de l’état !

Et quand on sait que l’Etat c’est nous, la population, y’a de quoi se foutre en rogne ! Donc pour en revenir à ce voyage, Le premier Ministre Edouard Philippe s’est offert un voyage à 350 000 euros pour son retour et cela pour gagner 2 heures !!! En effet quand il s’est envolé pour la nouvelle Calédonie il a prit un Airbus 340 de l’armée, mais pour son retour en faisant un détour par Tokyo, il a préféré un airbus également mais avec une société privé, beaucoup plus confortable. Cet avion ne disposant que de 100 places, à savoir lui et toute la clique qui l’accompagnait ! 

Alors quand on nous annonce tout ce que l’on va encore nous prendre des sous et qu’on entend que lui, un représentant de la population, s’offre un voyage à 350 000 euros, franchement cela me met ors de moi ! Et tout ça pourquoi ? Juste arriver à temps pour que Macron lui se barre ailleurs ! Mais de qui se moque t’on ? Pendant combien de temps les français vont avoir les yeux et les oreilles bouchées et fermer leurs gueules ! Perso je sature je vous le dis. Je vais finir par boycotter les élections, je vais finir par ne plus payer les impôts, même s’ils me mettent en cabane, parce qu’en France c’est ce qui se passe, tu peux pas payer tes impôts et je le sais de source sure puisque cette mésaventure est arrivée à mon neveu, mais comme il avait un taf, dans sa clémence le tribunal le laissait aller travailler, mais la nuit il dormait en prison !!! Franchement de la gueule à qui on se fout !!! Y’en a franchement marre !!! On est pas des vaches à lait ! Français réveillez-vous nom de dieu ! Parce que les nouveaux pauvres que nous somms vont se retrouver sous les ponts vite fait pendant que tous ces messieurs de la haute continueront à nous bouffer la laine sur le dos ! Paola



Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire