Monde – Dernier jour de taf de la semaine





Bonjour les chouchous du monde, allez c’est le dernier jour de taf et pendant que vous êtes au boulot, je peux vous assurer que les gens pour qui vous travaillez s’enrichissent sur votre dos dans la plupart des cas et surtout si vous travaillez pour de grands groupes ! Ce matin à la télé ils ont annoncé la bonne nouvelle, surtout pour nous mettre de bonne humeur quoi  !!!! 

Parmi les plus riches de la planète (500 personnes) trois français se trouvent parmi les 30 premiers et la totalité des bénéfices engendrés par leurs sociétés ont fait un bon de 33% cette année et c’est pour les 500, mille milliard de $ dans leurs poches, pendant que la plupart des humains triment comme des cons ! Franchement ça me dépasse, parce que tu t’enrichisses, c’est bien, mais de là à en vouloir plus et toujours plus et tout ça pourquoi ? Et pour cela la plupart d’entres eux jouent en bourse ou n’hésitent pas à licencier des salariés que notre très cher Mr Macron traitera de fainéants, comme PSA à pu le faire ou que la société Pimki du Groupe Mulliez qui va également licencier 200 personnes en début d’année !! Chouette cadeau hein pour bien démarrer l’année !!

Aussi rassurez-vous les amis(es) ce qu’ils ont ici-bas, ils ne l’emporteront pas au Paradis, à  moins qu’ils ne fassent comme certaines personnes qui se font enterrer dans leur Rolls Royce ou encore avec tous leurs bijoux, jusqu’à ce que des mafieux aillent déterrer tous ces trésors (pas les défunts) et grâce à leurs larcins, ils deviendront à leur tour des nouveaux riches pendant que nous nous resterons les nouveaux pauvres ! Mais comme on a une conscience nous on sait très bien que riches ou pauvres nous finirons tous au même endroit, car l’argent n’achète pas tout !!! Alors haut les coeurs les chouchous et très bonne journée à toutes & tous… Bisous, Paola



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire