France – Une constatation





Suite à l’annonce en France de l’obligation de vacciner les enfants de moins de 2 ans avec l’énorme quantité de vaccins (11) on se demandait bien pourquoi !!! Personnellement je pense que c’est pour enrichir encore les laboratoires pharmaceutiques, comme ils l’ont fait avec le vaccin de la grippe H1N1 qui était sensé protéger les français de la dite grippe ! 

Mais tout le monde le sait, quand on vous vaccine d’un truc, vous en attrapez un autre, car après les vaccinations d’il y a deux ans, les gens ont quand même attrapé la grippe qui n’était pas le même virus et les gens qui avaient été vacciné à cette époque ont actuellement la grippe H1N1 ! Alors loin d’être une abrutie, je réfléchis et je confirme que c’est encore une histoire de gros sous !

Et vous savez pourquoi ? Parce que subitement on nous annonce (juste une seule journée hein, sur BFMTV) qu’une épidémie de rougeole sévit à Bordeaux et de ce fait on appelle tous les gens pour voir si leurs carnets de vaccinations est à jour… Vous trouvez pas ça étrange vous ? Moi oui !!!!! Je crois que notre gouvernement avec la complicité des lobbies pharmaceutiques veulent écouler des stocks de camelote qui leur reste sur les bras mais qui en plus vont nous coller des maladies dont nous n’aurons pas le contrôle !! 

Personnellement je suis anti-vaccins, aucun de mes enfants n’a été vacciné et ils ne s’en portent pas plus mal, de plus lors d’une maladie quelconque comme la rougeole, il suffit de prendre des précautions d’usage, lavage de mains etc…Enfin l’hygiène est important, surtout que la rougeole commence comme un simple rhume, donc comment peut-on savoir qu’on a chopé le virus ! Faut qu’ils arrêtent de prendre les français pour des cobayes !! Mais c’est peut-être aussi une façon de supprimer des individus en se donnant bonne conscience !!

Je tiens aussi à m’excuser de n’avoir pas pu publier aujourd’hui, mais de là où j’étais je n’avais pas de connections hormis avec mon téléphone et faire des articles avec un téléphone pas évident du tout ! Alors ne m’en voulez pas… Je vous souhaite à toutes & tous une merveilleuse soirée entourés(es) des personnes que vous aimez… Je vous retrouve demain .. Gros bisous du cœur ! Paola



Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire