Afrique – Un bourreau d’enfants





Un ami camerounais a fait passer cette vidéo sur le réseau social Facebook et accrochez-vous, c’est très dur….. J’ai tellement la gorge serré que j’ai du mal à trouver les mots qui vont définir ce que vous allez voir…. Pour accompagner cette vidéo qui est en fin de cet article et apparemment se passe dans une famille camerounaise, ou ivoirienne ou ailleurs, enfin bref en Afrique, on ne sait pas vraiment où, mais il y avait la légende suivante ! Je n’ai pas changé ni un mot, ni une virgule ! Je vous laisse seuls(es) juges :

“CE PAPA EST UN CRIMINEL,UN DEMON …IL NE MÉRITE PAS D’AVOIR UN ENFANT…QUELLE HONTE ..MEME SI CES ENFANTS ONT FAIT N IMPORTE QUOI ,ILS NE MÉRITENT PAS CE TRAITEMENT…
PENDANT CE TEMPS BOCOU SUPPLIENT D AVOIR MEME UN SEUL…OOO DIEU FAIT QUELQUE CHOSES POUR CES ENFANTS”

Alors ce n’est pas Dieu qui doit arranger cela ou faire quelque chose, mais NOUS, vous, eux, dénoncer et le pire c’est aussi la personne qui filme cette vidéo, je suis écoeurée, en colère et je dois avouer que si je tenais ce monstre, je le tue moi même !!! Le monde doit savoir que des enfants sont corrigés hors mesure, rien que pour le plaisir de faire le mal…. J’espère que la police africaine pour une fois fera son travail et mettra sous les verrous ce bourreau d’enfants !! On touche pas à un enfant !! Les enfants sont l’avenir de l’humanité ! Paola

https://www.facebook.com/camfacecoeur/videos/170146157045962/

Vous pouvez commenter et laisser vos impressions et s’il le faut nous remonterons cette vidéo jusqu’aux Présidents de la République, que ce soit Mrs Paul Biya, Ouattara ou un autre il faut que les gouvernements prennent des mesures pour punir les bourreaux d’enfants !




A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.