Cameroun – Un collège pas comme les autres





A Dougoy dans l’extrême Nord du Cameroun il existe un collège pas comme les autres. UN COLLÈGE D’ENSEIGNEMENT SECONDAIRE (CES) À CYCLE COMPLET DANS LES PÉRIPHÉRIQUES DE MAROUA CHEF-LIEU DU DÉPARTEMENT DE DIAMARÉ sur la photo jointe à cet article !! 

Le CES de GUINADJI situé à quelques kilomètres de Maroua à été créé en 2014 par décret du… Qui n’a jusqu’à là aucune salle de classes. Les grandes élites et élus politiques locale et responsables de la communauté éducative s’attendent à quoi ? Que le président de la république en personne vient réaliser leurs promesses ?

Encore plus grave ! Ils inscrivent leurs progénitures dans le privé, puis l’on se hasarde de parler d’émergence et de développement de leurs localités. On aura vraiment tout vu dans ce pays qui est dirigé par une homme trop vieux qui est incapable de gérer son gouvernement qui s’enrichit sur le dos des populations !! Paola



Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Cameroun – Un collège pas comme les autres

  1. Ping : Google

Laisser un commentaire