Sénégal – Décès d’un enfant talibé







Je vais terminer cette journée par encore un événement triste et surtout très grave… Notre devoir quand on est administrateur d’un site internet ou d’un journal quelconque est de dénoncer les exactions, les crimes et autres corruptions dans le monde, mais là ce soir, l’affaire se passe au Sénégal ! Un “maître coranique” a tué un enfant ! Cet individu qui exploite des enfants sans aucune crainte des autorités religieuses et étatiques, qui leur inflige des sévices corporels chaque jour que Dieu fait, ce n’est pas un événement exceptionnel, hélas ! Un jeune talibé a succombé à ses blessures suite à des sévices corporels infligés par son maître coranique. Le drame a eu lieu à Mpal dans le département de Saint-Louis.

La victime allait être enterrée secrètement s’il n’y avait eût l’intervention du procureur. Le corps de la victime a été remis à sa famille après autopsie et le marabout a été placé en garde à vue. Il a été arrêté, mais quelle sanction aura t-il ? Pratiquement rien malheureusement, mais le pire c’est qu’ il pourra continuer son job de maître esclavagiste !!!!!!!!!!! ET CA C’EST LA HONTE !!! Tous ces maîtres coraniques bénéficient d’une large impunité, de la protection des marabouts et de l’indifférence générale de la population sénégalaise et trop souvent des instances religieuses et politiques ! La liste des petits talibés battus à mort s’allonge d’années en années en toute impunité au Sénégal.

Ce marabout sadique de Mpal est en garde à vue… Et après ??? A son jugement, la puissante mafia des marabouts (maitres coraniques) sénégalais viendront en grand nombre au tribunal, comme à chaque fois avec leurs avocats corrompus, pour faire pression sur le juge et contre les parents de cette petite victime, incapables de se payer un avocat commis d’office ou déjà achetés par la mafia maraboutique… Le marabout écopera de 2 ans de prison pour un meurtre d’enfant avec dissimulation de la mort aux autorités…

Comme le marabout meurtrier aura déjà fait 1 an de prison, il lui restera 1 an de prison à faire, tandis que ses talibés seront dispersés dans d’autres daaras maltraitantes pour continuer de faire marcher la machine de la mendicité forcée des talibés, si lucrative… J’en avais déjà parlé la semaine passée, si les enfants ne trouvent pas la valeur de 20 euros par jour ils sont battus et n’ont pas à manger, c’est soit disant pour leur apprendre l’humilité !!! 

Aussi quand ce marabout sortira de prison, il retrouvera ses talibés et il continuera à les maltraiter pour les faire mendier et apprendre le Coran… C’est comme cela que çà ce passe au Sénégal, à chaque meurtre de talibé par son marabout, pseudo enseignant coranique, escroc esclavagiste d’enfant sous couvert de l’apprentissage du Coran… Et les parents paient pour cela, si certains sont au courant, d’autres découvrent malheureusement trop tard ce qui se passe !

Dans un pays civilisé, le meurtre d’un enfant (élève) par une personne ayant autorité (maître) avec tentative de dissimulation de l’assassinat vaut entre 20 ans de prison à perpétuité ??? Mais pas au Sénégal ! Preuve que ce pays n’est pas civilisé, pour le mal fait aux enfants talibés depuis des décennies, en toute complicité de l’Etat sénégalais, de sa police, de sa justice, de ses groupes religieux et de sa lâche population en général… Ce Sénégal, pas civilisé, inhumain et pas fréquentable…

Honte aussi au gouvernement sénégalais qui s’enfonce dans le crime contre l’humanité parce qu’il n’empêche pas l’esclavage des enfants talibés et toutes ces morts innocentes !! “Inch à Allah” dit-on ! Mais des fois on se demande ce qu’il fout celui-là, pour ne pas venir en aide à ces pauvres gosses esclaves qui apprennent dans ce livre saint qu’est le Coran, torturés par des adultes au nom de l’Islam, une religion qu’ils salissent ??? Oui……Cherchez l’erreur ! Je vous laisse à vos émotions et je vous souhaite une bonne soirée entourés(es) des personnes que vous aimez…. Protégez les ! Paola !!! 





A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire