Cameroun – Des gens inquiets







Bonjour à toutes & tous… Comme vous le savez les élections au Cameroun se précisent et la situation devient de plus en plus compliquée ! En zone anglo c’est plus que tendue et pourtant tous ces gens là sont aussi des camerounais ! Les militaires n’hésitent pas à tirer sur des gens désarmés pour “les faire rentrer dans le rang” en d’autres termes les faire plier à ce que veux le gouvernement Biya !

J’en arrive à me demander ce que le vieux cherche à faire… Mettre le pays à feu et à sang avant son départ ? Ou bien asseoir son autorité pour se présenter encore aux prochaines élections et bloquer les opposants ? Faudrait quand même pas oublier que le vieux Biya est là depuis 36 ans presque et que le Cameroun s’est appauvri si les nantis se sont enrichis !!!! 

Alors dans la vidéo qui va suivre (elle ne dure pas longtemps) vous allez pouvoir voir des êtres humains inquiets de ce qui pourrait leur arriver, des camerounais qui fuient les autorités parce que la police ou l’armée tire sur tout ce qui bouge, tout simplement parce qu’on leur en a donné l’ordre !!! C’est juste ignoble et inhumain et le monde doit savoir ! Et franchement heureusement qu’on a le net car rien ne filtre des médias sur les événements qui se passent au Cameroun à l’extérieur de l’hexagone. Laisser vos impressions, vos avis, la vérité doit se savoir alors n’hésitez pas à aller vers vos claviers pour tout nous écrire ! Sur ce je vous souhaite à toutes & tous une très bonne journée ! Paola

RUNNING AWAY FROM BIYA'S BIRs to unknown destinations!!

Publiée par Camer Pipo sur lundi 14 mai 2018






Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire