Cameroun – 40 chevaux, 40 motards







Bonjour à toutes & tous, nous allons commencer cette journée en parlant de la désunion du Cameroun, parce que pour moi il y a désunion, quand des militaires camerounais tirent sur des civils désarmés, pour moi c’est de la désunion pas de l’union ! De plus il a fallut 40 chevaux et 40 motards pour accompagner monseigneur polpi 1 er à célébrer la désunion nationale.

Et pour vous démontrer que l’hymne national quand il est exécuté tous les kmer ne le respecte pas en s’arrêtant, et bien pendant son exécution en mondo vision la voiture, la nouvelle limousine de monseigneur vient de faire des tours pendant l’exécution de l’hymne. Une voiture à 1.470.000€ ( PRÈS D’UN MILLIARD DE FCFA ) celle du président français ne coûte que 38 500 euros ! Et c’est pas le général Joseph Nouma à ses côtés qui a respecté l’hymne car il a passé son temps à tourner la tête pendant l’exécution de l’hymne et après les mêmes diront que les jeunes ne veulent point respecter les symboles de la répoublik, bafoués à l’instant par le général Joseph Nouma et monseigneur, leur Grandd père qui ne peut faire revue des troupes à pied.

Chers kmer yako, bande de ce que je n’ose prononcer afin de ne pas manquer à la charité chrétienne.
Yako chers kmer 40 motards et 40 chevaux pour un cinglé qui se fout royalement de tous ces honneurs à deux balles, pour preuve c’est sûr que la semaine suit commence demain va le voir partir pour son vrai bled la Suisse.
40 chevaux 40 motards au moins 100 battons claqués inutilement pour un homme bon pour la 1ere maison de retraite du kmer allez dire.. Sur ce je vous souhaite un bon début de semaine ! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.