Cameroun – Pour le départ de Biya







L’autre qui se met déjà à genoux souhaitent que 11 millions de kmer s’inscrivent pour élire un nouveau dirigeant dans des conditions qui sont : Pas de séparation des pouvoirs, pas de contre-pouvoir.
Et bah moi je rêve d’un million seulement de camerounais qui refusent et renoncent catégoriquement aux élections au kmer.

Ces 1 million coalisés rien que sur Facebook peuvent faire tomber le vieux dictateur en une seconde juste avec notre agitation. Le but de ces 1 million de compatriotes serait de faire sauter le vieux Biya et de réconcilier les deux parties kmer qui se déchirent au point où être anglo chez les Franco est acceptable mais être Franco chez les anglo, il faut le vivre pour en avoir idée même comme contre Boko Haram !
Plein de camers ont nié mais après et jusqu’ici on n’a pas fini de compter les victimes.
Ezeka forever également les mêmes l’ont nié jusqu’à être obligé d’avancer quand même un chiffre pour se dédouaner de l’opinion internationale. La crise que traverse le pays en ce moment à été niée au départ et continue à être étouffée par tous les moyens quoique quelques macabres images arrivent à filtrer sur le net. Parce que côté média…. C’est silence radio !!

Et vous, cher 1 million de compatriotes à qui je m’adresse pour sauver notre pays de sa division, je peux affirmer que la stratégie gouvernementale du kmer est de tout nier, de tout étouffer en gagnant du temps et de ne jamais demander pardon à la nation. Joignons nos forces dans un groupe et en moins d’un mois faisons sauter le vieux, montrons lui que nous sommes jeunes et que sa tête on en veut plus !
A la TV,  vous savez nous ne sommes de moins en moins nombreux à écouter ses discours assez vides de sens.
Tous pour un million de sympathisants kmer, rassemblez-vous pour réclamer le départ du vieux comme celui de Compaoré, Ben Ali, Moubarak, Idi Amin, Dada Mobutu, Samuel Doe, voilà les gens que le vieux rejoint dans l’histoire triste et très sale pour ne pas dire immonde de l’Afrike !!! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.