Monde – Samedi se termine







Bonsoir les chouchous, je passe dans le coin déjà pour vous faire un coucou et m’excuser de mon absence sur le site today, mais j’ai un emploi du temps surchargé ! Je remercie notre ami Kap qui malgré les difficultés à se connecter a réussit à nous poser un article ! La prochaine fois, perso j’essaierais d’en programmer à l’avance !

Si aujourd’hui le temps a été beau, comme d’habitude, ce soir ça se termine “en eau de boudin” comme on dit chez moi ! L’orage gronde déjà au loin, donc ce soir, voyons le côté positif des choses, on arrose pas les tomates, il y aura bien assez de pluie, si c’est comme hier, un vrai déluge !! Je passerais vous voir demain, en attendant je vous laisse en musique et je vous souhaite à toutes & tous une merveilleuse soirée entourés(es) des personnes que vous aimez ! Prenez soin d’eux car on ne sait jamais de quoi demain sera fait ! Gros bisous chers(es) amis(es) du site, à demain ! Paola






Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire