Algérie – Agression de femmes pendant le Ramadan







Il semblerait qu’en Algérie les agressions contre les femmes pendant le Ramadan se multiplient, vous allez pouvoir écouter les commentaires des algériennes qui défendent leurs droits dans la vidéo qui va suivre… Personnellement j’ai toujours pensé que la religion quelle qu’elle soit devait être personnelle et qu’elle ne devrait en aucun cas être imposée ! Certains humains se prennent pour Dieu lui même, mais ils sont qui pour donnez des leçons ? Ils feraient mieux de se demander là, s’ils se conduisent en bon croyant !! Vous pouvez commenter directement ici, donnez votre avis, alors à vos claviers !! Paola

Les femmes algériennes se sont mobilisées après l'agression d'une joggeuse qui faisait du sport avant la rupture du jeûne, vu par TV5 MONDE.

Vidéo : Les femmes algériennes se sont mobilisées après l'agression d'une joggeuse qui faisait du sport avant la rupture du jeûne, vu par TV5 MONDE.

Publiée par Algerie360.com sur dimanche 10 juin 2018






Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire