Monde – Milieu de semaine







Bonjour les amis(es) du monde, et voilà, c’est mercredi et côté temps le soleil est là sauf que le température est tombée de quelque degré, mais bon on va prendre ce qu’il y a, mais ce n’est pas encore l’été, franchement dommage…. Nous avons besoin de soleil et de chaleur, mais les inondations en ce moment sont dans pratiquement tous les départements…

Alors les rivières débordent dégradant tout, et si les anciens dans le temps laissaient des haies à des points stratégiques, c’est qu’il y avait une raison, mais avec le remembrement, forcément on enlève les arbres pour mettre du béton et le résultat est là !! C’est surtout dommage pour toutes les personnes touchées qui ont pratiquement tout perdu, car bien entendu, les assurances vont traîner les pieds pour rembourser les dégâts et en plus au 1er janvier 2019 on verra tous une augmentation d’au moins 3% sur les dites-assurances obligatoires !!

Tous les prétextes sont bons pour faire grimper les factures !!! Mais bon en attendant profitons de ce soleil, pour ceux qui taffent pas, faisons les grillades, allumons les barbecues, invitons les copains ou la famille dont c’est l’anniversaire aujourd’hui et aussi dont c’est la fête, je veux parler des Antoine & Antoinette… Et on mettra de la musique en sourdine pour partager toutes & tous ces moments de joie ! Je vous souhaite chers(es) amis(es) du monde une excellente journée, remplie de positivité. Je vous retrouve un peu plus tard.. Paola






Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire