Côte d’Ivoire – Un artiste à l’honneur







Pour terminer la journée sur le site, ce soir je vais vous parler de notre ami et artiste favori, j’ai nommé Franck Mobio ! Comme vous le savez notre pastelliste fait de très beaux portraits, portraits que vous avez pu admirer sur le site lorsque je vous parlais de lui ! Et notre portraitiste s’est vu recevoir les honneurs de Monsieur  l’ambassadeur d’Espagne en Côte d’Ivoire pour le portrait qu’il “croqué” du Roi d’Espagne Felipe VI.. Je vous laisse apprécier. Si vous souhaitez un portrait fait par ses soins, ses prix sont raisonnables, mais compte tenu du marché et de l’attente, vous pouvez le contacter sur Facebook à :

  • L’ART de franck ou encore sur
  • magrande08@hotmail.fr ou alors sur
  • http://www.josedelriego.cs/MOBIO

Mais attention, n’attendez pas, car ses toiles sont très demandées et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu de son travail.. Cet artiste ne démérite pas et il fait partit de ces personnes dont les tableaux coûteront dans quelques temps une fortune…. Je vous ai concocté une courte vidéo en fin d’article qui vous montre son travail. En attendant je vous souhaite à toutes & tous une très belle fin de journée ainsi qu’une bonne soirée, entourés(es) des personnes que vous aimez… Gros bisous du cœur ! Paola






Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Les toiles de Franck, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire