Côte d’Ivoire – Un artiste à l’honneur






Bonjour à toutes & tous, alors en ce samedi matin, et comme cela fait un moment que je n’ai pas parlé de notre artiste préféré, je viens aujourd’hui vous le présenter pour celles & ceux qui ne le connaissent pas encore.
Il est de Côte d’Ivoire, et déjà tout petit, il a découvert son talent à l’école primaire, depuis lors il se découvre à travers l’évolution de sa passion pour l’art, ses couleurs sont une partie de sa vie.

En effet ce jeune artiste est d’une valeur indéniable, il travaille également comme peintre en bâtiment la plupart du temps où plutôt en tant que décorateur d’intérieur, car c’est sur faut bien mettre à manger dans l’assiette, et puis tout le monde le sait, souvent les artistes sont reconnus sur le tard.

Il faut dire que cet artiste là est pastelliste, il a reçu en sont temps les honneurs de Monsieur  l’ambassadeur d’Espagne en Côte d’Ivoire pour le portrait qu’il “croqué” du Roi d’Espagne Felipe VI.. Je vous laisse apprécier sur la photo ci-contre.
Vous pouvez le joindre et visiter sa page à :
L’ART de franck sur Facebook
ou encore le contacter à

  • magrande08@hotmail.fr
    ou alors sur
  • http://www.josedelriego.cs/MOBIO

Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu de son travail.. Cet artiste ne démérite pas et il fait partit de ces personnes dont les tableaux coûteront dans quelques temps une fortune….
Dernièrement il a partagé sur sa page Facebook de nouvelles toiles que vous pouvez admirer et sur ses œuvres on a cette étrange impression que les yeux de ses personnages nous suivent du regard et ça, très peu d’artistes peuvent le reproduire, rendre vivant une toile est juste magique. C’est une jeune homme discret, remplit d’humilité et passionné par son travail.

Personnellement je le suis depuis très longtemps, sur le site nous aimons son travail, j’ai déjà acheté une de ses toiles et je regrette pas, de plus ses prix sont abordables.
Cet artiste nommé Franck Mobio travaille sur support photo et je suis persuadée que ses tableaux vaudront une fortune, bientôt les élites s’arracheront ses œuvres.
Là je vous présente ses dernières toiles, mais visitez sa page Facebook c’est juste fabuleux le travail qu’il dégage.

Alors pour terminer cette matinée, je vous ai concocté une courte vidéo qui vous montre une petite partie de son travail. Régalez-vous les yeux, abonnez-vous à sa page Facebook, et surtout visitez là, n’hésitez pas à le contacter pour passer des commandes.
En attendant je vous souhaite à toutes & tous une très belle journée ainsi qu’un bon début de week-end, entourés(es) des personnes que vous aimez… Gros bisous du cœur !
Les images et vidéo posées sur cet article ne sont pas ma propriété et je n’ai aucun droit sur la musique.
Paola






A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Les toiles de Franck, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire