Camerou – Les forces indépendantistes soutenues par la population







DES FORCES INDÉPENDANTISTES ANGLOPHONES PORTÉES EN TRIOMPHE PAR LA POPULATION 

A travers cette liesse populaire autour des forces indépendantistes anglophones, les choses sont suffisamment claires : la guerre d’indépendance que le Southern Cameroon livre contre les forces d’occupation de la République du Cameroun est soutenue par la grande majorité des populations de ce territoire.

Cette vidéo vient confirmer le contenu d’une note confidentielle qui a été transmise à Paul Biya par des militaires au front, selon laquelle les populations du Southern Cameroon se sentent bien plus en sécurité avec les forces indépendantistes qu’avec l’armée. Il est évident qu’avec certaines vidéos montrant des militaires de l’armée camerounaise commettre des exactions, le peuple ne peut se tourner que vers celui qui le défend ! Et comme Biya ne comprend pas cela, il est évident que la guerre civile n’est pas très loin… Que Dieu les garde tous ! Paola

DES FORCES INDÉPENDANTISTES ANGLOPHONES PORTÉES EN TRIOMPHE PAR LA POPULATION A travers cette liesse populaire autour des forces indépendantistes anglophones, les choses sont suffisamment claires: la guerre d'indépendance que le Southern Cameroon livre contre les forces d'occupation de la République du Cameroun est soutenue par la grande majorité des populations de ce territoire. Cette image vient confirmer le contenu d'une note confidentielle transmise à Paul Biya par des militaires au front selon lequel les populations du Southern Cameroon se sentent plus en sécurité avec les forces indépendantistes qu'avec l'armée.

Publiée par Michel Biem Tong sur Samedi 7 juillet 2018






Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire