Cameroun – Des horreurs de partout







Bonjour à vous, j’ai pas besoin de vous dire qu’au Cameroun la crise anglophone existe bel et bien, tous les kmers côté anglo le savent et même Biya et sa clique sont au courant puisqu’ils ont levé des fonds à hauteur de 13 milliard pour le moment pour la cris, c’est donc qu’ils l’admettent ! Hier encore 2 gendarmes et un policier tués .. 

MRésultat de recherche d'images pour "image de patrice nouma"ais ce qui se passe est bien plus grave que cela, ça va même plus loin qu’on le croit et même si je crois peu aux sorciers blancs certaines puissances ont des forces insoupçonnées que nous ne connaissons pas… Aussi aujourd’hui je vais partager avec vous un post de Patrice Nouma, voyez ce qu’il dit !

” CAMEROUN / ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 0 7 OCTOBRE 2018: LE PREMIER SATANISTE DU CAMEROUN PAUL BIYA INVITE D’AUTRES SATANISTES EN VUE D’ASSURER SA VICTOIRE !!!!

Depuis quelques jours Yaoundé a vu l’arrivée sur son sol d’un sataniste occidental présente comme grand maître de l’ordre de Malte qui est venu voir son camarade Biya en vue de conforter sa position en sorcellerie pour vampiriser les esprits et assurer la victoire de ce dernier à la prochaine élection présidentielle. Dans les prochains jours également, il est annoncé toujours au Cameroun un autre sataniste occidental lui aussi grand maitre de secte ésotérique qui vient à l’invitation de son camarade sataniste Biya travailler astralement pour garantir la victoire de celui ci.

Voici donc la situation de notre pays.un pays ou tout va mal et ou la population tire le diable par la queue mais dont paradoxalement les dirigeants se soucient plus de leur longévité au pouvoir en usant de toutes sortes de puissances diabolique et malifique .

À l’heure où Paul Kagame déplace des grands industriels occidentaux pour delocaliser leurs multinationales de constructions de véhicules et autres produits ( ordinateurs…)au Rwanda,Biya lui déplace de grands satanistes pour venir l’aider à se maintenir au pouvoir avec des incantations sans aucune logique .À la réalité, il en a toujours été ainsi.Le pouvoir de Biya est encadré par les forces démoniaques qui au long des années se sont nourries d’egregores tirant leurs énergies des crimes rituels, des accidents de circulation et autres formes d’assassinat abjects à l’instar de celui de Monseigneur Benoît Balla dont les parties génitales furent mangées par lui-même en personne, et assassinats des 15 filles de Mimboman et les 15 autres de Nkolbisonne .

Sachant néanmoins qu’il gouverne un pays à fort encrage religieux,Biya a souvent fait semblant d’aller au Vatican ou alors d’aller prendre sa communion à la cathédrale de Yaoundé pour ne tromper que des esprits naïfs et mal éclairés. Biya n’a jamais cru en Dieu et tire toute sa foi des forces démoniaques. Pourquoi ne l’avez vous pas vu inviter ces deux satanistes après le drame des crimes rituels de Mimboman et de Nkolbisonne ? De l’accident ferroviaire d’eseka qui fit plus de 1000 morts ? Ou alors plus récemment pour calmer la crise anglophone et d’autres violences?? Ces satanistes n’ont ils pas des formules magiques contre l’addiction de la drogue de Brenda Biya ? Ces satanistes GRANDS MAITRES SATANISTES, SUPERIEURISSIMES et DIEUSSIMES ,IMMORTALISSIME n’ont ils pas des formules magiques pour le traitement contre la folie de Junior Biya ? Cela n’a jamais ete son soucis et pourtant une fois les elections annoncées,il s’empresse d’inviter à coup de milliards de francs deux satanistes pour venir faire des incantations démoniaques avec des sacrifices qui entraîneront de nombreux morts d’Innocents camerounais simplement pour faire rempiler Biya une septième fois.

Voici donc le Cameroun. Un pays que Biya a plongé dans la misère et la désolation à travers le règne des sectes ésotériques et satanistes.Aujourd’hui ce sont les satanistes occidentaux qui sont invités et demain ce sera certainement l’association de tous les marabouts et grands sorciers du Cameroun de façon informelle qui seront conviés pour mobiliser les énergies astrales aux travers des sacrifices de sang pour faire réélire Biya.

PAUL ADOLF HITLER BIYA EST UNE HONTE, NON SEULEMENT POUR LE PEUPLE CAMEROUNAIS , MAIS POUR TOUS LES PRESIDENTS DU MONDE. ( SEUL LE GRAND MAITRE DE L’UNIVERS EST SUPERIEUR A TOUT )
Que le Peuple Camerounais se lève et s’oppose à ce demon de Paul Adolf Hitler Biya et ces plans diabolique…

NB: CHERS SATANISTES , SUPERIEURISSIMES, DIEUSSIMES MALIFIQUES, BUVEZ ,BUVEZ , BUVEZ LE SANG DES PAUVRES CAMEROUNAIS ET CAMEROUNAISES , APRES SERA LE TOUR DE CHANTAL BIYA ,COMME L’AVAIT ETE JEANNE IRENE BIYA . VOUS ETES DES MAUDITS .

En attendant, le combat continue
Et fait quoi, Fait quoi, Nous Vaincrons
Le diable a la montre, MAIS DIEU A LE TEMPS.
Patrice Nouma .:
Fils de la Republique
(OO1) 551-666-1027 ”

Comme vous le constatez, il écrit ce que beaucoup d’entres nous pensons, l’avant garde de la République et tous nous souhaitons le départ de Biya, car s’il ne part pas, ce sera le chaos et la guerre civile assurée… Déjà dans certains lieux, on retrouve des têtes coupées, des gens mutilés, massacrés, j’ai des images à faire dresser les cheveux sur la tête, je les tiens à la disposition de tout un chacun… Notre pays amis(es) kmers est au bord du gouffre et en 36 ramadans, Biya n’a rien apporté à notre cher et beau Cameroun que la misère et la désolation, au lieu du rire, les larmes, au lieu de la joie, la mort ! Seul le départ de Biya pourra apaiser les tensions qui règnent chez les kmers, que ce soit les anglo ou les franco, tous camerounais, ” Unis & Indivisibles ” ! Que ces mots dans votre coeur prennent enfin tout leur sens ! Kap





À propos de Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire