Monde – Un fait surprenant







Bonjour à vous les amis(es) du monde, j’ai remarqué un fait surprenant sur les réseaux sociaux, en fait ces réseaux se devraient d’être convivial et sympa, histoire d’échanger nos points de vue sur notre société ou notre façon de vivre, mais la plupart du temps et c’est valable pour toutes ” les races ” dès qu’un débat est lancé sur certains sujets, surtout politique et bien les insultes pleuvent !

Résultat de recherche d'images pour "image d'argumentation"Certaines personnes ne savent pas argumenter et forcément à bout d’arguments, ils insultent soit la femme ou le mari de la personne concernée pas le débat et pire mettent les enfants du dernier en cause, comme si la famille avait à faire dans un point de vue qui est à tout un chacun bien personnel ! 

Résultat de recherche d'images pour "image de debat"A mon avis faut pas avoir de cerveau ou alors ne rien avoir foutu à l’école pour ne pas savoir débattre, car on peut très bien pas être d’accord avec des sujets, mais c’est pas la peine d’insulter les familles et même les parents décédés ! Je trouve ça nul et je pense en toutes sincérités que les personnes qui pratiquent ce genre de sport devraient surtout apprendre à fermer leur bouche quand il le faut !

CRésultat de recherche d'images pour "image qi d'une huitre"‘est pour cela que perso j’ouvre la mienne aujourd’hui ou plutôt j’ouvre mon ordinateur pour pianoter dessus afin de faire étalage des abrutis que l’on peut rencontrer, ceux qui ont le QI (Quotient Intellectuel) d’une huître !! Et attention c’est pas parce que tu as un niveau d’études élevé que tu es intelligent ! Certains pensent qu’ils sont plus évolués  que d’autres mais partant de là quand ils insultent les autres, justement ils ne prouvent pas leur intelligence ! Et quand on ne maîtrise pas un sujet, on la ferme c’est tout ! 

En attendant très chers(es) amis(es) du monde, je vous souhaite à toutes & tous ainsi qu’aux vôtres un très bon week-end tout ça dans le meilleur des mondes, malgré que la violence et la terreur règne sur certains côtés de la planète… Aussi je souhaite un bon courage à toutes ces personnes, que Dieu prenne soin d’eux ! Paola





Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire