Cameroun – Des soldats livrés à eux même





Salam à toutes & tous ! Dans la vidéo qui va suivre, vous allez pouvoir entendre et voir que des militaires sont là, livrés à eux même, oubliés de tous et de tout ! Que penser du gouvernement de Paul Biya auquel on pourrait demander la démission pour très haute trahison avec tout son gouvernement c’est juste impensable cette histoire..
le pays n’est seulement dans la sauce pimentée !

LES SOLDATS ABANDONNÉS SANS SALAIRES .

Les policiers camerounais sont abandonnés au front à Jakiri département de Bui, région du Nord-Ouest par le régime de Yaoundé. Leur commissariat a été attaqué par des Amba Boys… 
Ils n’ont pas de quoi manger.
Ils accumulent plusieurs mois de retard de salaires…

En attendant la bonne journée à vous tous ! Kap

LES SOLDATS ABANDONNÉS SANS SALAIRES .Les policiers camerounais sont abandonnés au front à Jakiri département de Bui, région du Nord-Ouest par le régime de Yaoundé. Leur commissariat a été attaqué par des Amba Boys… Ils n'ont pas de quoi manger.Ils accumulent plusieurs mois de retard de salaires…

Publiée par Nous Sommes Seulement Ambazoniens . sur Vendredi 23 novembre 2018





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire