Afrique du Sud – Un homme tue sa femme et son beau-frère au tribunal





Bonjour les chouchous, me revoici, me revoilà, j’espère que vous allez tous bien ainsi que les vôtres. Alors ce matin nous allons commencer par l’Afrique du Sud où un homme a ouvert le feu lundi en plein tribunal, à Durban, dans le sud-est, tuant sa femme en instance de divorce et le frère de celle-ci, a déclaré la police. L’auteur des coups de feu a été transporté à l’hôpital après qu’il a tenté de se suicider.

C’est au septième étage du bâtiment du tribunal de première instance que les coups de feu se sont produits, où la cour spécialisée dans les divorces examinait le dossier du couple. ” Vers 11 h du matin, juste avant la reprise de la séance après la pause thé, le suspect a tiré sur sa femme et son frère et tous deux sont morts sur les lieux “ , a déclaré la colonel Thembeka Mbele. L’homme “ a également tenté de se suicider et a été transporté à l’hôpital où il se trouve dans un état critique ”, a-t-elle ajouté.

Le journal en ligne sud-africain Times Live a déclaré que les membres du personnel judiciaire ont été secoués, y compris des greffiers et des interprètes, qui ont été escortés hors de l’immeuble. La sécurité a été également renforcée dans les tribunaux sud-africains où les visiteurs et le personnel passent maintenant à travers des détecteurs de métaux et où tous les sacs sont radiographiés à l’entrée. On ne connait pas encore les véritables raisons de ce double meurtre et dès que nous en aurons, nous vous tiendrons au courant. Je vous retrouve plus tard et je vous souhaite une très belle journée ! Paola





Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire