France – Les gilets jaunes





Si les scènes de violence du samedi 1er décembre font le tour du monde sur tous les médias et les réseaux sociaux, d’autres vidéos (voir ci-dessous) qui sont systématiquement effacées circulent également. Sur ces vidéos on peut y voir des policiers à la solde du gouvernement se “déguiser” en casseurs, une très bonne façon de discréditer les “gilets jaunes” qui représentent simplement un peuple désespéré et qui défile pacifiquement, alors regardez les biens ! 

Mais ça bien entendu le gouvernement s’il “l’entend” ne l’écoute pas !!! Depuis déjà trois semaine, le mouvement des gilets jaunes a  crié son désespoir contre la vie chère et ce qui a fait déborder le vase est l’augmentation de la taxe carbone ! Néanmoins il est évident que 80% des français ne finissent pas leurs fins de mois et avec les augmentations prévues pour le début de l’année 2019, la pauvreté va s’agrandir pour beaucoup et que fait notre gouvernement…. Il laisse pourrir les choses en espérant que le français se lassent. De plus il faudra m’expliquer pourquoi alors qu’il y avait le double de policiers monopolisés par rapport à la semaine passée et que tout le monde était fouillé, pourquoi tant d’armes et tant de débordements ??

Tout va bien, en fin de journée les "Casseurs" remettent leur brassard de Police… 🤫

Tout va bien, en fin de journée les "Casseurs" remettent leur brassard de Police… 🤫#Letopdelumour

Publiée par Hihihii sur Samedi 1 décembre 2018

Seulement là, je crois que tous ces messieurs de la haute n’ont rien compris, surtout que déjà ils trichent et fraudent sur tout nous surcharger de taxes en tout genre ne peut qu’aggraver le problème. Personnellement montrer que des membres de la police jouent les casseurs, ça on le montre pas à la télé, mais j’ai téléchargé les vidéos et on les repassera autant de fois que nécessaire… Nous étions dans un pays libre ou la liberté d’expression était de mise et le monde entier doit savoir que notre gouvernement n’est dirigé que par des pourris ! 

Paris : Opera en folie avec une foule geante des gilets Jaunes 1 dec 14h30 – Abonnez vous a la chaîne des Gilets Jaunes sur YouTube https://www.youtube.com/channel/UCKhWMZRG_CN-S8_9UmC6PoA

Publiée par Yann Laurans sur Samedi 1 décembre 2018

La France d’en bas, les classes laborieuses comme dit Macron, c’est grâce à nous tous que tous ces gens là vivent dans l’opulence, mais qu’en plus on se foute de notre gueule, perso je ne cautionne pas ! Les gilets jaunes sont dans leur droit et s’ils manifestent pacifiquement, mais là les médias ne les montrent pas comme ça, ils préfèrent vous montrer ce que le gouvernement a décidé de vous montrer, et si les filets jaunes sont descendus dans la rue, ils ne font que leur devoir car quand des dirigeants d’une nation imposent des choses, ce n’est plus de la démocratie, mais de la dictature ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire