France – Le combat des gilets jaunes après l’attentat de strasbourg





Après l’attentat à Strasbourg, le gouvernement Macron, Edouard Philippe et Castaner on demandé avec force fois aux gilets jaunes de ne pas faire un nouveau rassemblement le samedi 15 décembre prochain ! Mais malgré tous ces appels, étant donné que de toutes façons notre pays est en mode vigipirate, les gilets jaunes et une grande partie de la population peu satisfait des blabla de notre Président lors de son allocution tout récemment ont décidé de continuer le mouvement ! Le seul problème, ce sont tous ces casseurs de merde qui se joignent à nos gilets jaunes pour foutre le bordel ! J’ai pu parler à des gilets jaunes tous, sont pacifiques, ils veulent juste être entendu un peu mieux qu’à pu le faire Emmanuel Macron dernièrement, parce que il faut le dire en passant, “sa petite avancée” est juste comme il le dit souvent, de la poudre de Perlin Pimpin juste pour calmer un peu le jeu, parce que dépasser par les événements ! 

Pour en revenir à Emmanuel Macron, candidat d’En Marche (EM) pour l’élection présidentielle 2017 et ancien Ministre du Président sortant François Hollande, a estimé “qu’il fallait nous habituer à vivre avec le terrorisme” comme il l’avait expliqué sur France2 dans l’émission 15 minutes pour convaincre le 20 avril 2017 !
Alors c’est ce que nous les français on fait, une dame gilet jaune, interviewée ce matin par BFMTV sur un rond point à Strasbourg justement a déclaré, “on déplore l’attentat qui vient de se passer à Strasbourg mais on vit avec” en faisant référence à la déclaration de Macron,  et de poursuivre : “alors oui ce week-end je serais encore là, on ne lâchera pas” !

Oui nous les français, la classe laborieuse, nous qui enrichissons les holdings financiers grâce à notre charge de travail, nous vivons au jour le jour en se demandant de quoi sera fait demain !

https://www.facebook.com/236736633552789/videos/296444214316830/

Aussi personnellement je suis gilet jaune, je les soutiens et si je pouvais je serais dehors avec eux, j’ai connu d’autres conflits alors rien ne me fait peur ! Car il faut réfléchir un peu, que sera donc l’avenir ? Que pourrons nous donner à nos enfants si ce n’est qu’une France délabrée par des actionnaires toujours un peu plus gourmands.
De plus il faudra m’expliquer pourquoi certains pays comme l’Espagne a annoncé une augmentation du SMIC de 22% cette semaine pour le début d’année 2019 !!!
En France  .. C’est pourtant simple à comprendre, ce que veut le français, c’est pas la charité avec des miettes distribuées avec condescendance ! Alors STOP aux privilèges du Sénat et à tous ceux qui veulent que nous fassions des efforts, car quand on veut donner des leçons Mr Macron, on commence soi même par réduire son train de vie et celui de tout le gouvernement !

De plus il faut prendre l’argent là où il se trouve, écoutez bien la vidéo ci-dessus, c’est édifiant !! 
Et surtout comprenez bien Mr Macron que, ce que veut le français, c’est de pouvoir vivre dignement et sereinement avec le fruit de son travail par un salaire correct, des retraites décentes, du pouvoir d’achat sans avoir à compter chaque sous dès le 10 du mois, de pouvoir offrir à ses enfants les meilleures études, une meilleure vie et pas une vie d’assistanat que vous vous évertuez à maintenir dans notre pays, parce que c’est sur, c’est pas en traversant la route qu’on trouve un job en rapport avec les études que l’on a pu faire ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire