Cameroun – Le permis de la corruption





Salam à toutes & tous….. Avez vous déjà en poche votre permis de la corruption, ou bien vous n’avez jamais entendu parler du code de la corruption maman nangaï ? Alors si vous ne l’avez pas encore passé, sachez que pour vous en sortir au kmer il vous faudra maîtriser les panneaux d’obligation de corruption et les panneaux de fin d’obligation de corrompre.

Outre cela il vous sera enseigné de reconnaître la ligne continue de la corruption et les lignes interrompues de corruption qui permettent de doubler devant vous celui ou celle qui ne corrompre pas autant que vous.

Mais vous allez vite vous acclimater avec les feux de corruption, les boulevards et avenues de corruption, sinon vous ne passerez pas votre permis de la corruption au kmer. Parce qu’il faut le reconnaître, en Afrique et plus particulièrement au Cameroun, c’est à tous les coins de rues qu’existe belle et bien la corruption !!
Sur ce, très bon dimanche à vous ! Kap 





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.