Monde – C’est le week-end





Bonjour bonjour les chouchous du monde, comment allez-vous ? Tout d’abord je viens m’excuser de mon absence ces deux jours, mais j’avais quelques contrôles pour mes yeux qui comme vous le savez ont été opéré et c’est grâce à cela que je peux écrire, donc j’en prend soin, les visites chez l’ophtalmo sont régulières, J’ai la chance de revoir le soleil, les oiseaux les couleurs, alors on peut bien subir quelques vicissitudes, d’autre sont bien moins chanceux !

Alors le week-end vient de commencer, j’espère que pour vous et les vôtres il sera au top et que vous allez pouvoir en profiter. Ici le temps est pas terrible mais on fera avec, comme recevoir des amis(es) ou la famille !
Je souhaite à toutes les personnes qui sont nées le 12 janvier un heureux anniversaire, ainsi qu’une bonne fête à tous les Arcadie, Arcade, Césarie, Césarina, Césarine, Hilaire, Nazaire, Satyre, Talna, Tanaïs, Tania, Tanita, Tatia, Tatiana, Tatien, Tatienne, Tiana, Tianie, Tiany, Tigre, Tutiana, Tutiane, Tyana, et les Marguerite. 
Le dicton du jour : “Arcade et Hilaire gèlent les rivières”.

Il s’est passé quoi en Afrique d’autres 12 janvier ?
– 12 Janvier 1964 :
Déclenchement de la révolution de Zanzibar
– 12 Janvier 1992 : Nouvelle Constitution du Mali
– 12 Janvier 2015 : Bataille de Kolofata lors de l’insurrection de Boko Haram
– 12 Janvier 2018 : L’Algérie pour la première fois, fête officiellement Yennaver, le “nouvel an berbère”  
Voilà les amis(es) du monde, c’est tout pour le moment, je vous retrouve plus tard, alors je vous souhaite un excellent week-end remplit de joie et d’amour. Prenez soin de vous. Paola





Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire